C’est à la Foire de Hanovre, qui s’est déroulée du 23 au 27 avril derniers, que le Groupe Weidmüller a annoncé ses résultats pour l’année fiscale 2011. Avec un chiffre d’affaires de 620 millions d’euros, la société enregistre une croissance de 16% par rapport à l’année précédente, supérieure à la moyenne du secteur.
Cette croissance concerne toutes les régions géographiques et toutes les divisions du groupe.
Le groupe a également développé sa présence commerciale à l’international. « L’une des forces de Weidmüller, et ce que nos clients apprécient tout particulièrement, est notre proximité. En 2011, nous avons acquis notre partenaire Conexel au Brésil et avons ouvert des filiales commerciales en Russie et à Hong Kong. Car nous souhaitons apporter notre assistance à nos clients au plus près de leurs sites », a souligné Volpert Briel, Directeur Ventes et Marketing du Groupe Weidmüller.
Weidmüller a également dévoilé à Hanovre sa nouvelle identité visuelle et son nouveau slogan « Let’s Connect ». Un slogan qui reflète l’objectif premier du Groupe : offrir les meilleures connexions possibles, au niveau des produits, des secteurs, des technologies et des hommes.
Mehr erfahren : www.weidmuller.fr