Afin de rendre l’expérience client plus agréable partout dans le monde, Creaform a inauguré plusieurs nouveaux centres de services locaux et prévoit déjà d’en ouvrir d’autres d’ici la fin de l’année.
Creaform, une unité d’affaires d’Ametek spécialiste mondial en matière de solutions de mesure 3D automatisées et portables, a inauguré, depuis le début de l’année, sept nouveaux centres de service : en Corée, en Thaïlande, au Brésil, au Mexique, à Taïwan en collaboration avec General Integration Technology (GIT), en Indonésie en collaboration avec PT. Global Digital Form, en Turquie en collaboration avec Mega Danışmanlık Temsilcilik Dış Tic. A.Ş, et au Royaume-Uni en collaboration avec Measurement Solutions Limited.
L’entreprise internationale prévoit, par ailleurs, d’ouvrir d’autres centres en Malaisie, en Israël, en Australie, en Inde, à Singapour, en Nouvelle-Zélande, en Arabie saoudite et au Vietnam. Avec ces neuf centres de service supplémentaires en perspective, ce sont au total 16 pays qui sont ciblés en 2023 et au début de l’année 2024.
Conçus pour simplifier l’expérience de leurs clients et optimiser leur parcours, ces nouveaux centres de service se spécialiseront dans une gamme complète de services, notamment l’assistance matérielle et logicielle, l’étalonnage, le diagnostic, la logistique et l’approvisionnement en fournitures. La proximité de ces centres permettra d’offrir un service plus rapide et de réduire les frais d’expédition, ainsi que des services et un soutien en plusieurs langues afin que les clients puissent profiter au maximum de leurs produits et de leurs solutions.
« Chez Creaform, nous considérons qu’un service à la clientèle exceptionnelle n’est pas négociable, explique David Gagné, vice-président des services à la clientèle. Nos nouveaux centres témoignent non seulement de notre engagement à fournir la meilleure assistance possible, mais aussi de nos efforts constants pour établir un lien plus étroit avec nos clients. »
Ces investissements dans les centres de service mondiaux marquent une étape importante dans le parcours de Creaform vers des normes mondiales plus exigeantes en matière d’assistance client. Ils témoignent de ses priorités : l’innovation, la passion et la détermination, ainsi que de sa stratégie tournée vers l’avenir. L’entreprise met en avant sa volonté d’aller au-delà des attentes des clients, et son engagement à remodeler l’expérience des clients et à entretenir des relations durables avec eux dans le monde entier.