Beamex présente un nouveau contrat de service après-vente pour son matériel d’étalonnage, le Beamex Care Plan, qui permet de maintenir le niveau de précision et la traçabilité de son matériel.
L’achat d’un matériel d’étalonnage est un investissement considérable, et celui-ci possède une durée de vie importante, mais il nécessite des ré-étalonnages périodiques afin de maintenir son niveau de précision et sa traçabilité. Un calibrateur de process portable est souvent utilisé dans des environnements industriels exigeants avec un risque d’endommager le matériel, ce qui peut causer des coûts de réparations et un temps d’indisponibilité du matériel. Comment s’assurer qu’un calibrateur demeure toujours précis et comment éviter des coûts de réparation inattendus ?
Beamex vient de lancer un contrat de service après-vente pour matériel d’étalonnage appelé Beamex Care Plan. C’est un contrat de service après-vente de longue durée qui inclut des étalonnages périodiques dans le but de maintenir le niveau de précision du matériel. Il inclut également une garantie étendue et des réparations gratuites, même en cas d’endommagement accidentel, ainsi que le remplacement des pièces usées. En outre, il comprend l’envoi gratuit depuis et à destination du laboratoire d’étalonnage accrédité de Beamex à Pietarsaari en Finlande. Ce contrat inclut aussi plusieurs autres services utiles tels que la notification par e-mail d’un étalonnage prévu, un service prioritaire, une assistance et les mises à jour éventuelles de firmware.
Le Beamex Care Plan comprend tout ce assure le maintien du niveau de précision et du bon état de marche de son matériel d’étalonnage tout au long de sa durée de vie, et ceci avec des coûts prévisibles.
Durant cette première phase de lancement, le Beamex Care Plan sera disponible dans les pays de l’UE et de l’EEE.
En savoir plus : www.beamex.com