Hikvision, un fournisseur de solutions IoT dont la compétence principale est la vidéo, a annoncé le lancement de son showroom disponible en ligne. Le showroom permet aux clients d’explorer les technologies de base, les produits phares et les applications tendance de Hikvision grâce à une nouvelle expérience virtuelle sur le web.
« La communication digitale devient une tendance à long terme et change profondément notre stratégie marketing, nos plateformes et notre contenu, a déclaré Keen Yao, vice-président de Hikvision. Nous sommes très heureux de dévoiler notre showroom numérique et d’interagir avec les clients et les partenaires de manière plus directe. »
Avec ce showroom, les technologies, produits et solutions de pointe de Hikvision ont été présentés de manière créative et interactive, apportant de nouvelles expériences aux visiteurs. Des sujets sélectionnables et une structure de contenu stéréo facilitent la recherche d’informations et, comme il est en ligne, les gens peuvent le visiter à tout moment et depuis n’importe quel endroit. Le showroom sera continuellement mise à jour, permettant aux clients et partenaires d’obtenir toutes les dernières informations dont ils ont besoin pour concevoir des systèmes de sécurité, booster leur activité, etc.
« Nous adopterons activement les changements et explorerons davantage de moyens numériques, tels que les webcasts en direct, les interactions créatives sur les réseaux sociaux et le marketing communautaire en ligne. Depuis tout ce temps, nous continuons à créer du contenu numérique de haute qualité, à créer des plates-formes de marketing digital efficaces et à offrir les valeurs de nos produits et solutions aux clients », a indiqué Keen Yao.
Pour en savoir plus :
www.hikvision.com/digital-showroom/welcome/