Infos marché
Par

Rotronic France, spécialiste dans la conception et la fabrication d'instruments de mesure d'hygrométrie et de température, et Trescal, spécialiste mondial dans le domaine des prestations de services en métrologie, annoncent la signature d'un accord de partenariat concernant l'étalonnage et la vérification des matériels Rotronic. 

L'accord n'est pas tout récent mais il n'avait pas fait l'objet d'une communication appuyée. Il est en fait effectif depuis le début de l'année. Le périmètre d'intervention concerne toute la France et les opérations des équipes Trescal sont menées à partir des laboratoires de Toulouse et de Paris. 

Ces prestations de métrologie sont exécutées dans le respect des procédures établies par Rotronic, des règlements d'accréditation et des normes en vigueur et à l'aide d'un ensemble de moyens techniques performants incluant l'investissement dans des générateurs Rotronic de dernière génération. 

De son côté, Rotronic fournit à Trescal les matériels, logiciels et documentations nécessaires à la réalisation de ces prestations, et assure la formation continue et le support des ingénieurs et techniciens de Trescal sur ses produits. Ainsi Trescal devient le premier centre agréé de Rotronic en France. 

« Ce partenariat nous permet de continuer en tant que fabricant à livrer du matériel de qualité en hygrométrie, tout en offrant un choix pour le suivi et les étalonnages du parc d'instruments, avec un partenaire reconnu, compétent et doté d'une organisation garantissant un niveau de service irréprochable » commente Thomas Ryan, Directeur Général de Rotronic France.. 


Visitez le site :
www.trescal.fr/