Vitrine Fondis Electronic

Fondis Electronic propose des spectromètres portables pour contrôler les matières dans l’industrie, l’environnement et les laboratoires. Les objectifs sont de gagner en productivité, en qualité et d’identifier les risques potentiels en amenant le laboratoire directement sur le terrain. Parmi les instruments de mesure proposés par Fondis Electronic, il y a des analyseurs XRF, LIBS et NIR portables pour contrôler les alliages, les métaux, les plastiques, les produits chimiques, etc. Fondis Electronic a une équipe technique experte en analyse chimique et élémentaire.

Ayant plus de 35 années d’expériences, Fondis Electronic propose les dernières innovations en spectrométrie portable pour réaliser des contrôles non destructifs directement sur l’échantillon. Les domaines d’application de ses instruments sont divers : identification de matières premières à réception, contrôle qualité en fabrication, PMI (positive material identification), mesure des traitements de surface ou de la composition d’un revêtement, recyclage des métaux, des plastiques, etc. Les spectromètres XRF et LIBS proposés par Fondis Electronic peuvent analyser une très large gamme d’éléments du tableau périodique, et même le Carbone, grâce au dernier spectromètre Niton Apollo. Ainsi, les industriels de la métallurgie peuvent mesurer facilement et précisément les teneurs de carbone dans l’acier et s’assurer de la qualité de leurs pièces critiques lors de leur production.

L’équipe technico-commerciale de Fondis Electronic se déplace en France, en Belgique et au Luxembourg et son équipe technique assure l’ensemble du SAV (installation, qualification des spectromètres et formation des utilisateurs) sur site ou dans ses locaux à Voisins-le-Bretonneux (78) dans les plus brefs délais. L’entreprise est certifiée ISO 9001 (2015) et fait partie du Groupe Physitek.

26 avenue René Duguay Trouin
entrée D
78960 Voisins-le-Bretonneux

Vous pouvez nous appeler au numéro suivant : 01 34 52 10 30
Frédéric Rochepeau

Vous préférez nous envoyer un message ? Rien de plus simple, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Ses articles

X