Vitrine Hik Micro

HIKMICRO a pour mission de faire passer les produits thermiques des marchés de niche aux marchés de masse afin de créer un monde sûr et prospère. Fondée en 2016, HikMicro se spécialise dans la conception, le conditionnement et les tests de SoC avec la technologie MEMS comme compétence principale. Elle propose des détecteurs thermiques, des cœurs, des modules, des caméras et des solutions globales de pointe. L’entreprise compte plus de 600 employés et possède 73 brevets au dernier décompte, dispose également d’une usine stérile de 800m² et une salle blanche de production MEMS de 8 pouces.

Nouvelle venue sur le marché, HikMicro utilise la technologie thermique pour aider le monde à voir d’une nouvelle manière. La technologie thermique peut détecter plus que la caméra visuelle moyenne. Cela signifie qu’elle peut être utile pour une large gamme d’applications, même en dehors des applications de sécurité les plus évidentes ; de l’identification de la source d’une fuite de chaleur à la détection d’un animal dans les forêts denses.

Née en 2016, HikMicro se consacre au développement de caméras thermiques à des fins de sécurité et est l’un des rares développeurs et fabricants d’un capteur thermique. La société a identifié différents marchés avec ses propres exigences et attentes en matière de produits, auxquelles ces produits thermiques pourraient répondre. Parce que la technologie thermique peut avoir de fortes applications dans les marchés de la maintenance électrique / des bâtiments et de l’extérieur, ces produits sont maintenant proposés à ce plus large éventail de clients.

HikMicro propose une série d’appareils de thermographie portables capables de détecter les changements de température même dans les endroits difficiles d’accès. Cela le rend idéal pour les applications telles que la vérification du gaspillage de chaleur et l’identification des défauts électriques qui pourraient entraîner un dysfonctionnement de l’équipement ou même un incendie. Ils peuvent être utilisés dans différents scénarios tels que l’installation électrique, la plomberie et le CVC (chauffage, ventilation, climatisation). HikMicro propose la caméra thermique la plus abordable pour ces applications, avec des avantages supplémentaires d’une grande plage de température, d’une sensibilité et d’une facilité d’utilisation.

Il existe également une gamme de produits HikMicro conçus pour les amateurs de plein air. Ceux-ci fournissent la dernière technologie de suivi utilisant l’imagerie thermique qui capte la signature thermique d’un animal même là où l’œil ou une lentille visible ne le peut pas.

Chez HikMicro, nous sommes fiers de faire évoluer nos technologies pour répondre davantage aux besoins de nos clients. Avec notre technologie thermique fournissant diverses solutions dans le secteur de la sécurité, nous avons réalisé qu’elle pouvait également s’avérer utile pour un groupe plus large de clients. Nous sommes ravis de pouvoir ouvrir une nouvelle ère dans notre développement sur ces marchés et sommes impatients de leur proposer des solutions innovantes.

Vous pouvez nous appeler au numéro suivant : 06 31 30 34 22
Belkacem Seni

Vous préférez nous envoyer un message ? Rien de plus simple, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Ses articles

X