Vitrine Eddyfi Technologies

Eddyfi Technologies offre un portfolio diversifié d’appareils d’inspection non destructifs tels que des sondes, appareils et logiciels pour l’inspection de composantes critiques dans des industries-clés, notamment dans l’industrie énergétique, aérospatiale et nucléaire. Par son esprit entrepreneurial, sa passion pour la science et la technologie, et en positionnant le client au cœur de ses préoccupations, Eddyfi Technologies oeuvre dans plus de 110 pays et emploie près de 500 personnes. L’entreprise compte actuellement dix centres d’excellence et bureaux de ventes partout sur la planète.

Eddyfi Technologies fournit les technologies d’inspection non destructives les plus avancées au monde et soutient les fabricants de matériel d’origine, les propriétaires d’infrastructures et les compagnies de services dans l’amélioration de la productivité, dans la protection de l’environnement et dans la santé et sécurité au travail.

Sa mission est de repousser les limites du contrôle non destructif avancé en combinant une variété de techniques d’inspection et en investissant abondamment dans le développement de produits. Eddyfi Technologies possède un portfolio diversifié d’appareils d’inspection non destructifs tels que des sondes, appareils et logiciels pour l’inspection de composantes critiques dans des industries-clés, notamment dans l’industrie énergétique, aérospatiale et nucléaire.

Par son esprit entrepreneurial, sa passion pour la science et la technologie, et en positionnant le client au cœur de ses préoccupations, Eddyfi Technologies oeuvre dans plus de 110 pays et emploie près de 500 personnes. L’entreprise compte actuellement dix centres d’excellence et bureaux de ventes partout sur la planète, lesquels sont composés exclusivement d’experts en contrôle non destructif.

3425 Pierre-Ardouin
Québec, Québec G1P 0B3
Canada

Vous pouvez nous appeler au numéro suivant : 418 780-1565

Vous préférez nous envoyer un message ? Rien de plus simple, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Ses articles

Aucun contenu disponible
close

Inscrivez-vous pour lire
gratuitement CEM

Vous accéderez à une page réservée
pour lire nos derniers numéros !

X