Enova 2015 : le bilan officiel fait état d’une  »légère augmentation »

Exhibition -

Enova Paris closed its doors on September 24, recording a slight increase (+2 %) in the number of visitors, with 4,978 professionals from both research and industry, and an increase in the number of visitors from design offices. The number of visitors from the automotive and transport sectors also increased, as did those from the building and civil engineering sector, driven by the growing importance of home automation and smart building issues.

Autre forte tendance du marché bien représentée sur le salon : l’e-santé, que l’on retrouve dans l’augmentation du nombre de visiteurs issus des secteurs de l’équipement médical et du paramédical. Parmi les 418 exposants présents, dont 16 % d’internationaux en provenance de 14 pays, les systèmes embarqués et communicants marquent une nouvelle fois cette édition, en atteste la progression de l’offre présente sur « l’espace embarqué & objets connectés » et la présence cette année d’EnovaLAB, qui ont été au cœur des motivations des visiteurs. « Cette édition a été marquée par une dynamique d’échanges entre industriels, acheteurs et porteurs de projets et confirme ainsi le positionnement d’Enova en tant que salon d’affaires. En témoigne la progression des business meetings avec plus de 400 rendez-vous programmés, soit une augmentation de 64 % par rapport à 2014. Le succès des conférences et de l’espace EnovaLAB démontrent également que l’innovation, la recherche et les nouvelles technologies sont les fondamentaux du salon "said Pascal Melet, the new show manager.

CIM 2015, the place to be for metrology!

Once again, the International Congress of Metrology, organized by the Collège Français de Métrologie, confirms its appeal and legitimacy in the measurement sector, with: 813 delegates, 35 % of participants from abroad, 44 countries represented.

The next editions will take place on February 10 and 11 in Lyon, June 8 and 9 in Angers and September 14 and 15 in Paris.

Learn more: www.enova-event.com

 

 

 

advertisement
Exit mobile version