L’association CFM (Collège Français de Métrologie) a été créée en 2002 : son logo et le site internet datent de ce moment là. Aujourd’hui les nouvelles orientations du Collège s’accompagnent d’un changement d’image : un nouveau logo vient remplacer celui en place. Il affirme la position de l’association, avec plus de volume et plus de contenu.
Le site internet est également en chantier : nouveau visuel, inscription et paiement en ligne pour les journées techniques et les achats d’ouvrages, des documents dématérialisés, un espace de travail collaboratif pour les adhérents, …
Les profils du Collège Français de Métrologie ouverts sur les réseaux Facebook, Viadeo et LinkedIn depuis 2010 vivent bien : les contacts enregistrés sont nombreux.
Le Guide des Prestataires, Conseils, Editeurs et Fabricants lancé en 2011 sera édité de nouveau en 2012. Il présente sur une page tous les adhérents de l’association qui entre dans les catégories citées.
Enfin, le Collège Français de Métrologie poursuit ses actions et son rapprochement avec les interlocuteurs du secteur :
– des journées communes avec le LNE sont à l’étude :
– 4 conférences de 2 heures sont à l’étude pour le Salon Mesurexpovision qui aura lieu à Paris en octobre prochain
– les premières bases du Congrès International de Métrologie 2013 sont en construction
Learn more: www.cfmetrologie.com