Arnaud Ballouhey possède une expérience de 30 ans dans la vente de composants industriels B2B à destination des industries majeures présentes en France comme à l’étranger (automobile, pétrole, filière électrique, etc.).
Sa carrière s’est également construite au sein de grands groupes (ABB, Emerson) dans lesquels il y a exercé différentes fonctions commerciales en France et à l’international, comptant notamment la direction d’une entité Emerson en Afrique du Sud.
En mars 2020, il intègre le Groupe Bürkert en qualité de directeur de la filiale commerciale pour le marché français.
Né en 1967, Arnaud Ballouhey est diplômé d’un MBA de l’ESSEC Business School.
« La performance de Burkert repose sur un socle de valeurs fortes et fédératrices que je partage pleinement telles que l’innovation, la proximité, le courage d’entreprendre et le respect de l’humain. Je suis heureux de rejoindre une équipe qui a prouvé son engagement et sa compétence. C’est ensemble que nous poursuivrons la vocation du groupe dans sa maîtrise de la gestion des fluides et notamment sur des segments porteurs du marché français, comme l’industrie pharmaceutique, le marché de l’eau ou l’agroalimentaire, sans oublier les enjeux de la digitalisation pour continuer de renforcer la relation privilégiée construite avec nos clients », indique-t-il.
Visitez le site :
www.burkert.fr