L’entreprise de gestion d’équipement de test et de mesure Microlease a annoncé qu’elle avait été mise à l’honneur par le prix Frost & Sullivan d’entreprise de l’année 2015, qui lui a été remis pour ses meilleures pratiques en matière de services de location et de leasing d’équipement de test et de mesure à l’échelle internationale. Après avoir remporté ce prix en 2013 et 2014, Microlease récidive en 2015.
Ainsi que le déclare Jessy Cavazos, directrice industrielle chez Frost & Sullivan : « Se voir décerner trois fois de suite le prix d’entreprise de l’année est une distinction exceptionnelle, mais en raison de l’excellence de ses performances globales, le prix Frost & Sullivan 2015 est un honneur amplement mérité par Microlease. S’étant fixée pour mission de devenir le guichet unique que les clients appellent de leurs vœux, l’entreprise continue à élargir son offre de services, initialement limitée à la location et au leasing, pour inclure des équipements de test neufs et d’occasion, ainsi que des services de gestion des actifs. Microlease a adopté une stratégie radicalement différente de ses principaux concurrents, ce qui lui a permis de développer son activité considérablement plus rapidement que ses pairs. »
« Les clients sont maintenant mieux renseignés en matière de coût des tests. Ils explorent de nouvelles stratégies visant à mieux gérer le coût des tâches de test et de mesure. Microlease s’emploie à mettre en œuvre des partenariats avec ses clients et à les aider à identifier et adopter des stratégies de test en adéquation avec leurs besoins. Nous sommes ravis que Frost & Sullivan ait confirmé la position de leader qu’occupe Microlease en termes de service client, de vision stratégique, de performances financières et de positionnement de marque pour la troisième année consécutive », affirme Nigel Brown, PDG de Microlease.
Le rapport de Frost & Sullivan souligne que le succès de Microlease s’appuie sur son offre de valeur client et la prestation de services de qualité, qui assurent une forte fidélisation de la clientèle. Les analystes ont retenu avant tout les solides compétences techniques de l’entreprise, dont bénéficient les clients. L’étude effectuée par Frost & Sullivan révèle en outre que son implantation internationale croissante a également joué un rôle déterminant dans la mise en œuvre d’une assistance locale en Asie destinée aux clients américains et européens qui développent leur activité dans cette région du monde.
Pour remporter le prix Frost & Sullivan d’entreprise de l’année, une société doit faire preuve d’excellence en termes de croissance, d’innovation et de leadership. Les analystes examinent les performances d’une entreprise en matière de stimulation de la demande, de renforcement de la marque et de différenciation concurrentielle. Ils exigent en outre un accent rigoureux sur l’innovation visionnaire pour renforcer l’impact et la valeur client. L’analyse indépendante de Frost & Sullivan a clairement mis en évidence que l’offre différenciée de l’entreprise, alliée à une maîtrise affirmée de facteurs tels que la logistique et la disponibilité des équipements, fondamentaux incontournables du succès sur le marché de la location, a permis à Microlease de faire progresser son activité considérablement plus rapidement que ses pairs.
En savoir plus : www.microlease.com